"La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer." ( Gao Xingjian )



jeudi 18 août 2011

JUMPING INTERNATIONAL ROYAN ATLANTIQUE 2011



Le Jumping International Royan Atlantique se tiendra du 18 au 21 août 2011, sur le terrain en herbe au Centre Equestre du Maine Gaudin à coté du Golf à Saint Palais sur Mer, proche de Royan.
Je profite de cet évènement pour aller à la rencontre du publique. C'est ma seule exposition locale de l'année. Je serrais heureuse de vous accueillir dans mon stand au village des exposants pour vous présenter mon travail récent.
N'hésitez pas de faire un tour ! Pas besoins de faire l'impasse sur la plage, il y a des belles épreuves en nocturne (22h) et semi-nocturne (19h) vendredi, samedi et dimanche (spectacle équestre).
Bien à vous




Aucun commentaire: