"La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer." ( Gao Xingjian )



samedi 14 août 2010

Deauville 2010



Si mon emploi du temps me le permettait je passerais des semaines à Deauville pour respirer cette ambiance si particulier pendant le meeting.
Il y a tant de choses à regarder, à partager. Rien que prendre des photos au
petit matin sur la plage ou sur les pistes me donnerait des milliers de sujets à peindre.

J'ai été appelée par Anne-Sophie Yoh pour participer à la " Nuit des Amazones".

C'est vraiment avec joie que je réponds à sa demande car cela me donne une merveilleuse occasion de transformer mes paroles en actes.
Venir en aide aux femmes accidentées me tient particulièrement à coeur.
Pas seulement parce que Valerie Salles est devenue une amie et un exemple de courage, mais aussi parce que j'ai exercé ce métier pendant 12 ans et j'estime que je peux donc comprendre la motivation qui pousse ces femmes à vivre leur passion malgré le risque qui est chaque jours présent.

J'offre une de mes tableaux avec émotion pour cette soirée caritative en signe de soutien à cette association.





















Aucun commentaire: