"La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer." ( Gao Xingjian )



mardi 23 mars 2010

Les 30 ans d'Ourasi


Bonjour,
Je suis né au printemps 1980 en Normandie.
Mes dix années glorieuses se sont déroulées sur les plus grands champs de courses du monde.
Depuis 20 ans je coule une retraite heureuse dans ma région d'origine, au Haras de Gruchy.Dans ce décor paisible, je suis aimé, chouchouté par mes soigneurs et mes amis.
Le mercredi 7 avril 2010 , pour célébrer mes 30 ans, une fête est organisée au Haras de Gruchy.
A bientôt
Ourasi

Ce tableau est une réalisation d'une commande de la plus grand fan d'Ourasi qui offre cette oeuvre au cheval pour ces trente ans. Il sera accroché à coté de son box en mémoires de sa belle carrière : 4 Prix d'Amérique :1986/1987/1988/1990.
Merci Ourasi pour tout ces moments fort que tu nous a fait vivre !

Peinture à l'huile sur toile
100 x 80 cm








1 commentaire:

Unknown a dit…

Ayant eu la chance de voir 2 fois Ourasi cette année, je trouve ce tableau vraiment très réussi. On le retrouve au temps de sa gloire, fière, presque orgueilleux. J'ai d'ailleurs acheté 5 maxi-cartes postales. Bravo pour votre talent et merci.
Carole