"La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer." ( Gao Xingjian )



dimanche 11 octobre 2009

Le Mondial du Lion d'Angers 2009

DU 15 au 18 OCTOBRE 2009

Ben Allong Time ( cheval de l'année du CCE 2009 en Australie )
pour son propriétaire (version II)

Très spectaculaire, le Mondial du Lion attire chaque année dans le Maine-et-Loire quelques 41 000 spectateurs.
Ce championnat du monde de concours complet pour les jeunes chevaux de 6 et 7 ans se
déroule du 15 au 18 octobre 2009. Près de 105 cavaliers de haut niveau sont attendus
pour l’épreuve au Lion d’Angers (49) avec leurs jeunes chevaux.
Ce championnat est organisé depuis 24 ans par les Haras nationaux, l’association du Lion équestre dans le parc départemental de l’Isle Briand.

C'est pour la deuxième fois que je profite de cette belle occasion pour exposer mes oeuvres au village d'une centaine d'exposants.
C'est une atmosphère particulière que je n'aimerais pas manquer et faire de ma présence une tradition me plaît beaucoup comme idée.

Je vous invite de visiter mon stand . Au mois d'octobre Noël n'est si loins et je vous proposer des idées cadeaux pour tout les budgets : de la carte postale à 2 € aux oeuvres originales grand format.

Pensez de m'amener des photos de vos chevaux si vous souhaitez de réalisation de commande. Ensemble nous pourrons décider de la meilleur manière de mettre en valeurs vos champions ou partenaires de tout les jours.

A très bientôt
Claudia Duffé

Dessin technique mixte A4 : Portrait d'un Pur Sang Arabe


Dessin technique mixte A4 : Jument et son poulain

Aucun commentaire: