"La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer." ( Gao Xingjian )



dimanche 26 octobre 2008

ZARKAVA



DISPONIBLE EN CARTE POSTALE !

2 commentaires:

Masturf a dit…

Bonjour,

Je viens de "tomber sur" votre très belle représentation de Zarkava. J'y retrouve sa tête, son mouvement et donc de très beaux souvenirs. Sur la petite fenêtre du site, je n'ai pu apercevoir le petit trait blanc sur le front de la pouliche qui permet de l'identifier tout de suite et auquel l'entourage et les admirateurs du cheval sont très attachés. Félicitations pour vos oeuvres. Je visiterai souvent votre site. Masturf

Claudia Duffé a dit…

Merci Masturf pour vos compliments mais aussi votre remarque sur sa particularité que j'ignorer.
Je n'ait connue que cette jument sur des images a la télévision ou sur le net.
J'avez interpréter cette marque comme un épis et ne pas comme une marque blanche.
Je peut vous faire parvenir les photos que j'ai utiliser comme inspiration, à juger vous même !

Je suis désolé de ne pas avoir connue d'assez pré cette fabuleuse jument pour pouvoir la représenter jusqu'a a son moindre détails !
Ce qui m'importer le plus était son carissme, sa présence, son caractère unique, de nous regarder un peut de haut mais avec une telle noblesse et avec une telle classe !

Alors, j'espère que ceux qui aiment cette jument me pardonnerons !

Amicalement
Claudia